Présentation
Auteur(s)
-
Pierre RAYNAUD :
Lire cet article issu d'une ressource documentaire complète, actualisée et validée par des comités scientifiques.
Lire l’articleINTRODUCTION
Introduction
1 Situation du littoral au regard de la protection de la natureet de l'environnement
1.1 Données physiques
1.2 Périls que court le littoral
1.3 Dégradation du littoral
2 Mesures de protection existantes
2.1 Domaine public maritime
2.2 Études et plans d'urbanisme
2.3 Contrôle de la transformation des lieux
2.4 Maîtrise des mutations foncières
2.5 Acquisitions de protection
3 Conclusion
Documentation
VERSIONS
- Version archivée 2 de févr. 1989 par Pierre RAYNAUD
- Version archivée 3 de févr. 1996 par Dominique LEGRAIN
- Version archivée 4 de févr. 2005 par Violaine CHENAT
- Version courante de mai 2010 par Jade ISIDORE
DOI (Digital Object Identifier)
Cet article fait partie de l’offre
Travaux publics et infrastructures
(79 articles en ce moment)
Cette offre vous donne accès à :
Une base complète d’articles
Actualisée et enrichie d’articles validés par nos comités scientifiques
Des services
Un ensemble d'outils exclusifs en complément des ressources
Un Parcours Pratique
Opérationnel et didactique, pour garantir l'acquisition des compétences transverses
Présentation
Cet article fait partie de l’offre
Travaux publics et infrastructures
(79 articles en ce moment)
Cette offre vous donne accès à :
Une base complète d’articles
Actualisée et enrichie d’articles validés par nos comités scientifiques
Des services
Un ensemble d'outils exclusifs en complément des ressources
Un Parcours Pratique
Opérationnel et didactique, pour garantir l'acquisition des compétences transverses
Cet article fait partie de l’offre
Travaux publics et infrastructures
(79 articles en ce moment)
Cette offre vous donne accès à :
Une base complète d’articles
Actualisée et enrichie d’articles validés par nos comités scientifiques
Des services
Un ensemble d'outils exclusifs en complément des ressources
Un Parcours Pratique
Opérationnel et didactique, pour garantir l'acquisition des compétences transverses