- Article de bases documentaires
|- 10 févr. 2014
|- Réf : AG101
communication... issus de ces deux domaines étroitement imbriqués. La communication éthique est un impératif. Elle repose... de nombreux outils de communication et de gestion de l'éthique, elle peut également adhérer à des normes et obtenir... des informations régulièrement à ses parties prenantes et engager un dialogue avec elles. La communication...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 déc. 2020
|- Réf : D4965
et de la mobilité électrique. La modernisation du comptage de l’électricité – à travers le déploiement de compteurs... par la directive n° 2009/72/CE du 13 juillet 2009 concernant des règles communes pour le marché intérieur... de communication performant et sécurisé (2) qui renforce les capacités opérationnelles de l’entreprise de service... plus accessible la mobilité électrique. Par ailleurs, là où le compteur Linky seul met à disposition...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 nov. 2007
|- Réf : TE7545
Dès que des communications d'une entreprise sont effectuées au travers d'un réseau public... leurs communications inter et intra entreprises et améliorer ainsi leurs relations commerciales et leur productivité... , de nombreuses entreprises se donnent les moyens d'avoir des outils de communication efficaces et sûrs. Généralement... ), en tout lieu et même en se déplaçant. Aujourd'hui, les techniques associées à la mobilité et à la sécurité...
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- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 21 août 2011
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- Réf : 0304
La création de produits à l’origine d’un nouveau marché donne un réel avantage compétitif à l’entreprise. L’image innovante qu’elle en tire bénéficie aussi aux produits plus classiques qu’elle commercialise.
L’innovation de rupture se définit comme un produit ou un service qui change les règles établies sur un marché et ouvre de nouvelles perspectives à une industrie (par exemple, le véhicule électrique, les énergies renouvelables, les biotechnologies). Ces innovations de rupture sont souvent copiées ; se créent alors de nouveaux segments de marché, de nouveaux acteurs et des demandes inattendues des clients.
Pour proposer des idées en rupture, l’entreprise devra se faire sa propre idée du futur, de sa raison d’être, mais aussi mettre en œuvre des capacités d’accélération très forte au moment du développement des produits.
Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude