Gestion de crise
Disposer d’un cadre d’actions et de stratégies opérationnelles pour gérer la crise
5 séquences 20 étapes 14 contenus liés
Identifiez-vous pour explorer ce Parcours Pratique
Créer un compte gratuitVous avez déjà un compte ? Se connecter
La communication : outil de gestion de crise et de maîtrise de la dynamique d’informations
À l’ère d’Internet, où tous les individus peuvent exprimer et diffuser leurs opinions, positives ou négatives, au reste du monde, comprendre comment fonctionnent les médias est devenu indispensable pour toute organisation souhaitant rester maîtresse de sa communication et de son image.
0/8 étapes vues 2 contenus liés 1 quiz
Cartographier des réseaux de dirigeants avec des cartes mentales
Cartographier les réseaux de partenaires pour visualiser ceux avec lesquels pourront s’échanger des services, des capitaux, du temps, des ressources matérielles, fera émerger des connexions inattendues et riches de potentiel.
0/5 étapes vues 4 contenus liés 1 quiz
Les responsabilités spécifiques des directions dans la communication de crise
Une gestion stratégique peut protéger la réputation de l’entreprise.
0/7 étapes vues 2 contenus liés 1 quiz