Disposer d’un cadre d’actions et de stratégies opérationnelles pour gérer la crise

Gestion de crise

Disposer d’un cadre d’actions et de stratégies opérationnelles pour gérer la crise

5 séquences 20 étapes 14 contenus liés

Identifiez-vous pour explorer ce Parcours Pratique

Créer un compte gratuit

Vous avez déjà un compte ? Se connecter

1

La communication : outil de gestion de crise et de maîtrise de la dynamique d’informations

À l’ère d’Internet, où tous les individus peuvent exprimer et diffuser leurs opinions, positives ou négatives, au reste du monde, comprendre comment fonctionnent les médias est devenu indispensable pour toute organisation souhaitant rester maîtresse de sa communication et de son image.

0/8 étapes vues 2 contenus liés 1 quiz

2

Cartographier des réseaux de dirigeants avec des cartes mentales

Cartographier les réseaux de partenaires pour visualiser ceux avec lesquels pourront s’échanger des services, des capitaux, du temps, des ressources matérielles, fera émerger des connexions inattendues et riches de potentiel.

0/5 étapes vues 4 contenus liés 1 quiz

3

Les responsabilités spécifiques des directions dans la communication de crise

Une gestion stratégique peut protéger la réputation de l’entreprise.

0/7 étapes vues 2 contenus liés 1 quiz

Quiz

Disposer d’un cadre d’actions et de stratégies opérationnelles pour gérer la crise

Quiz – Constituer une cellule de crise prévue et rodée

Quiz – Grille d’analyse d’une crise, comprendre et agir

Quiz – La communication : outil de gestion de crise et de maîtrise de la dynamique d’informations

Quiz – Cartographier des réseaux de dirigeants avec des cartes mentales

Quiz – Les responsabilités spécifiques des directions dans la communication de crise

 
Retour en haut