#

Xbox

Xbox dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 févr. 2003
  • |
  • Réf : H3218

Logiciels libres

), des décodeurs audiovisuels ( set-top boxes ), des consoles de jeux (Playstation Sony, XX-Box de Microsoft...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 févr. 2006
  • |
  • Réf : TE5890

Digital Media Asset Management : gérer et protéger les droits

La gestion des médias audio-vidéo-photo numériques ou Digital Media Asset Management (DMAM) permet dans une masse de données numériques de retrouver un élément recherché. Par le biais d’une chaîne de fonction, ce système associe aux données de son ou d’image des métadonnées pour identifier et décrire le contenu et le contenant. Parmi elles, la fonction appelée Digital Rights Management (DRM), ou ...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
  • |
  • 10 août 2014
  • |
  • Réf : TE7536

Distribution, partage et stockage des contenus numériques

F , août 1976 : commercialisation par Fairchild. [44] Console de jeux vidéo connectée à Internet Xbox...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.


INSCRIVEZ-VOUS AUX NEWSLETTERS GRATUITES !