- Article de bases documentaires
|- 10 nov. 2013
|- Réf : AG1323
Si le risque client à l'étranger est similaire à celui existant pour un client en France... est la réédition actualisée de l'article intitulé "Activités internationales de l'entreprise - Risque client... ! La gestion du risque client intervient déjà avant tout contrat et pendant toute la durée de vie du contrat... , depuis la prospection, jusqu'au règlement de la commande. Il doit aussi s'appliquer au portefeuille clients existant...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 oct. 2010
|- Réf : AG5010
la valeur de la logistique aux clients. Il est également utile pour montrer à l'équipe dirigeante le rôle... par segments, satisfaction du client, valeur ajoutée... Différentes techniques de mesure... dans le domaine logistique, les managers doivent mesurer et vendre la valeur qu'ils apportent aux clients... , qui vont de la satisfaction du client à la valeur créée pour l'actionnaire, en passant par la valeur ajoutée client (VAC...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 janv. 1993
|- Réf : T4100
Comme beaucoup de choses, l’analyse de la valeur, lors de son apparition... ’hui le sien. Il est utile de parcourir son évolution dans le temps et l’espace, car cela permet... de bien caractériser les concepts successivement élargis qui ont abouti à ce qu’est l’analyse de la valeur d’aujourd... , nous désignerons à partir de maintenant l’analyse de la valeur par ses initiales AV. Historique...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.