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Tableau de bord prospectif

Tableau de bord prospectif dans l'actualité

Toute l'actualité


Tableau de bord prospectif dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 août 1997
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  • Réf : D5160

Tableaux et armoires

. Ces ensembles d’appareillage , souvent appelés, suivant leur présentation, tableaux, armoires, coffrets , etc... à celles d’un coffret. Tableau Ensemble formé d’un châssis, avec une face avant constituant... , influences externes, corrosion, poussières, etc. ; la forme à prendre : murale, tableau, pupitre, châssis... , tés, etc.). Tableaux de répartition Conformes à la norme NF EN 60 439‐3 (C 63 423...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 oct. 2014
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  • Réf : SE3930

Indicateurs et tableaux de bord prospectifs en santé sécurité environnement

Tableau de bord prospectif... de tableau de bord « prospectif » pour le management de la santé, sécurité, environnement... de bord dits « classiques », les tableaux de bord « prospectifs » et une analyse comparative... globaux et implémenter sa stratégie globale avec succès. Tableau de bord « prospectif » Le concept...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2013
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  • Réf : TE7381

Étude prospective de performances des réseaux Wi-Fi

d'une version à une autre. Le tableau  1 donne les valeurs de certains de ces paramètres... données en gras, à droite, dans le tableau. Lorsqu'une seule valeur est donnée, cela implique... l'utilisation des valeurs 802.11b pour les paramètres MAC de cette station (valeurs de gauche dans le tableau... utilisant l'en-tête physique long). Le tableau  2 présente le débit maximum théorique d'une carte...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 11 oct. 2024
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  • Réf : 1262

Mettre en place une veille e-réputation gratuite

Comment surveiller son e-réputation, c’est-à-dire ce qui se dit de vous, de votre marque ou de vos produits, sur les réseaux sociaux et les forums ? Comment mettre en place une veille e-réputation efficace et gratuite sur des entreprises concurrentes, ou des personnalités ?

Cette fiche présente plusieurs outils gratuits et simples à installer. Il vous sera ainsi possible de :

  • détecter en temps réel des messages négatifs ou à caractère diffamatoire ;
  • prendre en compte la diversité des espaces de publication (réseaux sociaux, forums, messageries instantanées, etc.) ;
  • savoir qui s’exprime sur vous, qui sont les personnalités influentes dans les prises de paroles et positions sur le web ;
  • surveiller votre e-réputation, mais aussi celle de vos concurrents ou prospects ;
  • être autonome dans le paramétrage des outils sans dépendre d’un prestataire.

Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 11 nov. 2021
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  • Réf : 1726

Accompagner le parcours intrapreneurial

Vous avez sélectionné un certain nombre de sujets d’exploration au sein de votre organisation. Vous vous êtes doté d’une organisation de type incubateur pour mettre en selle et accompagner les explorateurs. Ces explorateurs vont s’engager dans une démarche intrapreneuriale agile et itérative. Ils vont devoir être accompagnés et coachés afin qu’ils puissent soit réussir rapidement, soit échouer rapidement, ceci avant d’avoir dépensé trop de ressources.

À la manière de structures légères comme les start-up, ils vont itérer avec des moyens limités. Ils devront rechercher un mécène ou un sponsor interne pour éventuellement trouver leur marché et démontrer qu’un business durable est possible.

Cette fiche décrit les différentes étapes d’un processus intrapreneurial ainsi que les besoins de support pour chacune des étapes.

Mettre en place une organisation agile dans votre entreprise

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 28 sept. 2023
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  • Réf : 1812

Pourquoi et comment intégrer une solution de gestion de la relation client ?

Dans chaque organisme, l’enjeu lié à la gestion de la relation client est fort : piloter avec efficience l’activité commerciale, optimiser le cycle de vente, faciliter le suivi des commandes, accroître sa connaissance des clients pour mieux les servir dans la durée…

L’objectif premier est de perfectionner son service client et d’améliorer le suivi de la clientèle.
Pour autant, de très nombreuses données doivent être gérées à de multiples stades d’avancement et qui n’évoluent pas de façon linéaire. Le périmètre fonctionnel est souvent mal connu dans le détail, mais vous pressentez que vous allez gagner en industrialisant et en sécurisant ce processus déterminant pour votre activité.

Cette fiche pratique a pour objectif de vous apporter les éléments clés pour la compréhension, la prise de décision et la mise en œuvre des solutions pertinentes dans votre contexte.

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...


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