- ARTICLE INTERACTIF
|- 10 oct. 2018
|- Réf : AG440
possible un produit ou un service parfaitement adapté à leurs besoins. Mais le Lean Startup... les grands principes du Lean au développement de nouveaux produits ou services pour Internet, le Lean Startup... ’activité. De la sorte, toutes les personnes engagées dans le développement d’un nouveau produit ou service... ’activité, il est particulièrement bien adapté aux produits ou services sur Internet. Au final...
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- Article de bases documentaires
|- 10 nov. 2004
|- Réf : TE7565
’offrir de nouveaux services tout en gardant un système de tarification simple. Au niveau de la mise en œuvre,... La différenciation des services et un enjeu de taille, car elle impose une architecture complète... des services pouvant être offerts à l’aide de ce modèle. L’Internet existant, fondé sur le principe... de qualité de service (QoS). Le modèle Best Effort maximise l’utilisation de ressources tout en simplifiant...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- ARTICLE INTERACTIF
|- 10 nov. 2017
|- Réf : TE7606
’une automatisation globale et systémique des processus de production et d’exploitation de services de connectivité... Les opérateurs fournissent une gamme de services de plus en plus étendue, dont la variété... , avec comme objectif d’améliorer les temps de production tout en garantissant la qualité et la robustesse des services... un niveau d’automatisation élevé dans les processus de construction et de production de services...
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- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 27 févr. 2017
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- Réf : 0470
L’audit est un outil incontournable dans les démarches qualité. Il est utilisé dans diverses situations : en interne (c’est-à-dire par et pour l’entreprise elle-même – audit interne ou audit de première partie), par une tierce partie (indépendante de l’entreprise, comme un organisme certificateur, par exemple) et également entre parties prenantes (comme un client qui audite un fournisseur – audit de deuxième partie).
Dans tous les cas, il est un outil d’amélioration continue du système de management de la qualité et répond à des objectifs déterminés et spécifiques. En fonction des objectifs qui lui sont assignés, l’audit se déroulera d’une certaine façon :
- au niveau du produit ;
- au niveau du processus ;
- au niveau du système.
Cette fiche vous présente les différents types d’audit pour vous permettre de mieux les appréhender et d’utiliser leur variété à bon escient.
Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...