- FICHE PRATIQUE
|- 10 août 2011
|- Réf : FIC0274
’un ou de story-boards. Cela permet de : comprendre le contexte dans lequel la proposition d’offre innovante... ’un outil et en aucun cas d’une finalité. Le story-board va être le moyen de faire réagir vos clients... potentiels à vos propositions innovantes. Comment formaliser un story-board pour l’utiliser comme un outil... . Ne pas représenter plus d’une idée, plus d’un script par story-board , car il serait alors impossible d...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- FICHE PRATIQUE
|- 10 août 2012
|- Réf : FIC0777
qui montre l’état d’avancement réel sur le reste à faire du backlog de produit en points de story. Un point... de release est ajusté à chaque fois qu’il y a une modification dans une story (ré-estimation), un ajout d... ’une nouvelle story ou bien un changement dans les priorités du backlog. La planification de sprint... ) User stories 2 parties : « user » et « story ». En tant que Product Owner, vous représentez...
Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.
- ARTICLE INTERACTIF
|- 10 janv. 2019
|- Réf : H3230
pour le bon déroulement du projet. Story Il existe deux types de « Stories » : les « User Stories... techniques à résoudre. Une « User Story » décrit un cas d’utilisation du produit, à noter... que cela peut correspondre à une ou plusieurs fonctionnalités. Une « Technical Story » décrit un point technique... ’une « Story », il est recommandé de suivre le squelette suivant : En tant que… Je veux… Parce...
Les bases documentaires des Techniques de l'Ingénieur couvrent tous les grands domaines de l'ingénierie. Lancez votre recherche, affinez-là, obtenez vos réponses !