- Article de bases documentaires
|- 10 janv. 2018
|- Réf : H5510
de nos jours des techniques fiables concernant la certification électronique des individus et des systèmes... . Sont détaillés ensuite les objectifs et le processus de certification électronique, puis quelques exemples... ’une signature manuscrite, il est nécessaire de reproduire de façon électronique l’identification mutuelle... électronique des acteurs de transactions Comme nous le verrons plus loin dans cet article, l’identification...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 mai 2015
|- Réf : H7276
à cerner le périmètre d'un projet d'archivage électronique et la nature des fonctionnalités à mettre... (sécurité, intégrité, pérennité). L'article présente les principes fondamentaux de l'archivage électronique... et exigences fonctionnelles pour l'archivage dans un environnement électronique (2008). Pourquoi ? On parle d... 'archivage électronique depuis près de trente ans, mais le sujet est devenu un enjeu majeur au tournant...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- ARTICLE INTERACTIF
|- 10 juin 2013
|- Réf : J2788
nécessaires au dimensionnement des installations. La cristallisation à partir d'une solution... , la cristallisation en solution joue un rôle déterminant sur la qualité du produit final . L'objectif des études... ou leur pureté. La cristallisation est l'apparition de particules solides (cristaux) dans une solution... (refroidissement de la solution ou évaporation du solvant) ou bien par voie physico-chimique ou chimique...
Les bases documentaires des Techniques de l'Ingénieur couvrent tous les grands domaines de l'ingénierie. Lancez votre recherche, affinez-là, obtenez vos réponses !
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 02 oct. 2017
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- Réf : 0334
Votre système documentaire devient lourd, sa gestion fastidieuse. Vous souhaitez mettre en place un dispositif permettant d’améliorer la gestion, le classement, l’organisation, la sauvegarde et le partage des documents essentiels.
La gestion électronique des documents (GED) permet tout cela, mais sa mise en œuvre ne se fait pas sans évolution des pratiques. Il s’agit d’un projet d’envergure pour l’entreprise qui doit être mené méthodiquement et avec le concours de tous.
- En quoi la GED peut-elle contribuer à répondre aux exigences normatives en matière de maîtrise documentaire ?
- Comment permet-elle un partage efficace et transversal de l’information ?
Cette fiche vous précise comment mettre en place cette gestion électronique des documents dans votre entreprise.
Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !