- Article de bases documentaires
|- 10 janv. 2001
|- Réf : AF38
I n , où I n désigne l’identité d’ordre n . Résultant de deux polynômes Reprenons les notations du paragraphe 1... .1 . Définition 2 . On appelle résultant des deux polynômes P et Q le déterminant... de leur matrice de Sylvester. Le résultant de P et Q sera noté r ( P , Q ). Il faut remarquer que... pas son déterminant. En revanche, la convention prise par Maple a pour conséquence que le résultant qu’il fournit vaut...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 août 2016
|- Réf : C6002
(P.), VOLDOIRE (F.) - « Homogenized nonlinear stress resultant constitutive model for cracked... nonlinear stress resultant constitutive model for cracked reinforced concrete panels... .), VOLDOIRE (F.) - « Homogenized nonlinear stress resultant constitutive model for cracked reinforced... de plasticité ou d’hypoplasticité. Modèles globaux ; Global models ( or Stress – resultant models...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- ARTICLE INTERACTIF
|- 10 sept. 2019
|- Réf : F4700
dans les présures commerciales, il résulte de la dégradation du variant de la chymosine A RAMPILLI (M.), LARSEN (R... milk on the resultant Cheddar cheese. , principalement pour les chymosines. Les quelques travaux...
Les bases documentaires des Techniques de l'Ingénieur couvrent tous les grands domaines de l'ingénierie. Lancez votre recherche, affinez-là, obtenez vos réponses !
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
- |
- 12 nov. 2012
- |
- Réf : 1065
Le Web of Science (WOS) est un produit du Web of Knowledge proposé par l’Information Scientific Institute du groupe canadien Thomson Reuters. Il permet de rechercher de l’information pertinente pour vos travaux, à partir d’une combinaison de six bases de données internationales et pluridisciplinaires, comprenant des milliers de revues dont l’antériorité remonte à 1900, mais aussi des actes de conférences et des recensions d’ouvrages dont l’antériorité remonte à 1945.
La valeur ajoutée et l’originalité du Web of Science réside à la fois dans les indicateurs bibliométriques qu’il propose depuis plusieurs décennies et qui ont fait son succès, mais aussi, de manière corollaire, sur l’antériorité des données sur lesquelles ces mêmes indicateurs sont construits.
Le WOS est un produit payant. Accéder à cette ressource dépend donc d’un abonnement auquel votre institution aura souscrit. Dans le cadre de cet abonnement, les conditions d’accès peuvent être à distance ou en local. Le WOS propose aussi :
- des mises à jour hebdomadaires ;
- l’ajout des Book Series Titles depuis 2011 ;
- une quarantaine de langues, avec une dominance de l’anglais.
Cette fiche vise à vous permettre de vous familiariser avec les modules de recherche et les fonctionnalités de la base Web of Science, mais aussi de vous aider à construire un parcours, étape par étape, qui rendra votre recherche efficace en termes de gain de temps et de pertinence des résultats.
- Quel préalable à sa recherche sur le WOS ?
- Comment limiter les imprécisions de son mot-clé ?
- Comment affiner les résultats ?
- Comment enclencher une veille sur la plate-forme ?
- Comment faire basculer les références bibliographiques de son corpus vers le logiciel de référence bibliographique EndNote Web ?
- Comment décrypter les notices de vos références ?
- Pourquoi se créer un profil sur la base ?
Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique