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Networks

Networks dans l'actualité

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Networks dans les livres blancs


Networks dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 oct. 2012
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  • Réf : AF1520

Biomathématiques, du discret au continu, au service de la modélisation du vivant

,..., x i ,..., x n )]/Δ x i . De plus, comme dans  HOPFIELD (J.J.) - Neural Networks and Physical Systems with... , ou pour leurs diverses extensions, comme les réseaux probabilistes à seuil de Hopfield  HOPFIELD (J.J.) - Neural Networks and... ARACENA (J.), DEMONGEOT (J.) - Mathematical Methods for Inferring Regulatory Networks Interactions... approach to decipher discrete genetic networks DELBRUCK (M.) - In : Unités biologiques douées...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 avr. 2017
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  • Réf : TE7609

Software-Defined Network

mais aussi des protocoles célèbres comme SNMP ( Simple Network Management Protocol ) ou syslog afin de vérifier l’état... ( Application Specific Integrated Circuit ) puis, de nos jours, de processeurs plus flexibles de type Network...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2017
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  • Réf : TE7611

Software-Defined Network

et de nouveaux formats de NLRI ( Network Layer Reachability Information ) qui encodent des informations... to Network Interface ) sera privilégiée comme l’illustre la figure  15 . La production... ( Network Function Virtualization ). Le but pour eux étant de pouvoir instancier des services à la demande... VNI ( VxLAN Network Identifier ) de l’en-tête VxLAN permet d’identifier le réseau virtuel ; son codage...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 15 déc. 2011
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  • Réf : 0647

Postuler et participer à un projet européen d’innovation

L'Union européenne octroie des financements et des aides à un grand nombre de projets et de programmes pour soutenir la recherche et l’innovation. Chaque année, plusieurs appels d’offres sont lancés pour motiver les entreprises et les centres de recherche à s’intéresser à certains sujets ciblés. L’objectif de cette fiche est de vous aider à y répondre, et de profiter de l’aide de l’Union pour faire avancer vos projets. Vous trouverez en pratique :

  • Quels sont les financements proposés ?
  • Comment trouver les programmes-projets qui vous conviennent ?
  • Comment intégrer un projet européen ?
  • Quels sont les dates et les chiffres clés à garder en tête ?

Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 23 mars 2012
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  • Réf : 0773

Identifier vos fournisseurs stratégiques et les impliquer dans l’innovation

Si vous souhaitez accroître la valeur ajoutée de vos produits, vous cherchez certainement à réunir toutes les forces innovantes. Or celles-ci ne sont pas toutes au sein de votre entreprise. Vous pouvez démultiplier vos forces créatrices en vous appuyant sur celles de vos fournisseurs.

Comment ? En établissant des collaborations fondées sur la base d’une confiance mutuelle. Bien plus que de l’opportunisme, elles doivent refléter une stratégie gagnant-gagnant. Elle vous permettra d’innover aussi bien en conception qu’en réalisation de produits. Cette fiche a pour objectif d’identifier les principaux gisements d’innovation en développement de produits tout en répondant à la question : peut-on innover avec les fournisseurs ?

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 20 oct. 2015
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  • Réf : 1287

Les « roadmaps » – Le plan stratégique d’innovation MT/LT

En partant des fonctionnalités des produits et services identifiables par les analyses marketing, en les projetant à moyen terme (MT) et à long terme (LT), et en les confrontant aux données concernant les évolutions concomitantes des marchés et des technologies, il est possible d’établir les « roadmaps » des futurs produits et services proposés par l’entreprise, et d’établir d’une manière cohérente les projets d’innovation de chaque plan d’innovation annuel.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !


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