- Article de bases documentaires
|- 10 avr. 2015
|- Réf : NM2030
à synthétiser. La méthode organométallique offre de multiples possibilités puisqu'il existe une large variété...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- ARTICLE INTERACTIF
|- 10 sept. 2019
|- Réf : TE7617
sur des chemins multiples, la capacité de pouvoir optimiser l’usage des ressources pour établir une session UDP... sur des chemins multiples s’est longtemps heurtée aux limites du protocole UDP. Cet article explore des solutions... pour établir des sessions UDP sur des chemins multiples tout en préservant la simplicité d’un mode de transport... sur des chemins multiples afin d’en améliorer la robustesse et la performance. Ces différentes solutions redonnent...
Les bases documentaires des Techniques de l'Ingénieur couvrent tous les grands domaines de l'ingénierie. Lancez votre recherche, affinez-là, obtenez vos réponses !
- Article de bases documentaires
|- 10 oct. 2015
|- Réf : TE7710
'échange de messages relatifs à la connexion à chemins multiples établie avec son correspondant. De nouveaux... de dysfonctionnement de la communication établie sur des chemins multiples, tout en préservant la continuité du service... principales pour les techniques permettant d'établir des communications sur des chemins multiples... qui devra être atteint par le protocole de transport capable d'établir des communications sur des chemins multiples...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
- |
- 21 août 2011
- |
- Réf : 0304
La création de produits à l’origine d’un nouveau marché donne un réel avantage compétitif à l’entreprise. L’image innovante qu’elle en tire bénéficie aussi aux produits plus classiques qu’elle commercialise.
L’innovation de rupture se définit comme un produit ou un service qui change les règles établies sur un marché et ouvre de nouvelles perspectives à une industrie (par exemple, le véhicule électrique, les énergies renouvelables, les biotechnologies). Ces innovations de rupture sont souvent copiées ; se créent alors de nouveaux segments de marché, de nouveaux acteurs et des demandes inattendues des clients.
Pour proposer des idées en rupture, l’entreprise devra se faire sa propre idée du futur, de sa raison d’être, mais aussi mettre en œuvre des capacités d’accélération très forte au moment du développement des produits.
Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude