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Mise en service dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 juil. 1999
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  • Réf : AG7050

Matériels de mise à niveau

, la fabrication, la mise en service et l’exploitation. Les décrets 93/40, 93/41 et 98/1084 ont transposé en droit... dans la réglementation française par les décrets 93/40, 93/41 et 98/1084. La vérification avant mise en service... La mise à niveau des charges pour faciliter les conditions de travail et de manutention... en équipement de quai ; mise à niveau aux postes de travail : fabrication, emballage, assemblage...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 avr. 2013
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  • Réf : BM7518

Tôles pour mise en forme

Les différentes tôles pouvant être mises en forme par des procédés industriels classiques... en particulier). Ce type de mise en forme reste néanmoins limité par les possibilités techniques des procédés... . Il n'en reste pas moins que la mise en forme des tôles est intensément utilisée dans une infinité de domaines... de besoin de ductilité que de complexité de mise en œuvre : le cintrage (cf. article Formage des tôles...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 nov. 2004
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  • Réf : TE7565

La différenciation de services

dans les réseaux. L’une des tâches essentielles lors de la mise en place de la différenciation de services... le niveau de conformité du flux par rapport à son contrat de service. En revanche, la mise en place... à la mise en œuvre d’une architecture de différenciation de services. Les équipements intermédiaires... Architecture for an Integrated Services Packet Network. , peuvent très bien servir à la mise en œuvre du CBQ...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 24 sept. 2011
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  • Réf : 0371

Expliquer la mise en place de l’amélioration

Vous devez mettre en place l’amélioration continue au sein de votre système de management de la qualité. Il faut l’expliquer à l’ensemble du personnel :

  • Quel est le principe de l’amélioration ?
  • Quelles sont les méthodologies pour s’améliorer ?
  • Quel est le lien entre l’amélioration et la mesure ?
  • Quels sont les trois niveaux de contribution : la politique qualité, les processus, les ressources humaines ?
  • Quels messages faut-il passer au personnel, à l’encadrement, à la direction ?

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 23 mai 2019
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  • Réf : 1660

Process d’exécution d’un projet

Après la signature d’un contrat faisant suite à la phase d’offre et de négociation commerciale avec le client, le chef de projet et son équipe sont nommés. Ils mettent en place un process et la planification des différentes revues de projet nécessaires à assurer son bon déroulement, depuis son lancement jusqu’à sa clôture.

Cette fiche a pour objectif de décrire les différentes étapes à réaliser, l’organisation et le contenu des revues de projet tout au long de son déroulement.

Gestion et pilotage du projet : les fiches pour évaluer, planifier, communiquer, capitaliser

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 25 mai 2020
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  • Réf : 1682

Le cycle complet du projet

Le cycle du projet débute par une phase d’offre et de négociation commerciale avec le client, bien souvent de clarifications pour aboutir à la sélection d’un fournisseur et un contrat qui démarre la phase d’exécution du projet.

Cette fiche a pour objectif de décrire ce cycle et les différentes étapes associées. L’entreprise met en place des ressources ciblées pour manager ces phases successives.

Gestion et pilotage du projet : les fiches pour évaluer, planifier, communiquer, capitaliser


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