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JyI and 1 1

JyI and 1 1 dans l'actualité

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JyI and 1 1 dans les conférences en ligne


JyI and 1 1 dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 mai 2007
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  • Réf : E3585

Conception des cartes pour ordinateurs. Partie 1

et la figure  1 illustrent la loi de Moore et son application aux microprocesseurs de la gamme Intel... pour une impédance de 50 Ω pour un rapport w / h de 2, soit un conducteur de 1 mm de large, ce qui est compatible... fois l’effet de peau. Exemple dans le cas du cuivre à 1 GHz, l’épaisseur est d’environ 2 µm... . Dans le tableau 1 du dossier E 3 586, les caractéristiques de différents matériaux utilisés comme diélectrique...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 déc. 2008
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  • Réf : R6030

Mesures en acoustique industrielle. Partie 1

pour lequel W / W 0  ≥ 10 1/10 . On pourrait envisager de faire une analyse fine de cette puissance en utilisant... des filtres de faible largeur (1 Hz). Le résultat obtenu serait une densité spectrale de puissance acoustique... (filtres d'octave ou de tiers d'octave (§  2.3.1 ), et l'on dispose d'un nombre restreint de résultats (de... 8 à 24) pour caractériser la source, mais on effectue aussi des analyses en bandes 1/ N  d...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 déc. 2009
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  • Réf : R686

Instrumentation temps-fréquence Partie 1

  1 . Même si le signal est supposé idéal, il sera soumis aux processus de bruit...  mesures dans le domaine temporel D'après §  1.1 , on se rend compte que pour déterminer une fréquence... pour les compteurs sont données dans le tableau  1 . Les erreurs propres au compteur proviennent directement... de déclenchement ( trigger ) introduit également une erreur de type aléatoire (voir §  1.3 ). Dans le cas...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 26 oct. 2018
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  • Réf : 0740

Mélange : règle d’additivité CLP pour les dangers pour la santé

Lors de la classification d’un mélange sur la base de ses constituants, si plusieurs constituants sont classés dans la même classe de danger, il est nécessaire, pour certains effets sur la santé, de prendre en compte l’ensemble de ces effets. On parle alors d’additivité. Les classes de danger pour la santé concernées sont :

  • la toxicité aiguë ;
  • la corrosion et l’irritation cutanées ;
  • les lésions et irritations oculaires.

100 fiches actions pour auditer et améliorer vos réponses aux obligations liés aux produits ou substances chimiques : santé et sécurité, usages, scénario d’exposition, autorisations, restrictions, étiquetage…

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 06 sept. 2012
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  • Réf : 0919

Méthode pour trouver les meilleurs produits par les cartes rough sets

Les idées de projets, comme toutes les données brutes récoltées sur le terrain par votre entreprise, doivent être regroupées et structurées avant d’être utilisées. Cette fiche vous propose d’utiliser une méthode issue de la théorie des Rough Sets (ensembles approximatifs) pour classer vos idées de projets à partir de vos préférences.

Vous désirez savoir comment vous y prendre concrètement :

  • Qu’est-ce que la théorie des Rough Sets ?
  • Comment vous préparer à la méthode préconisée ?
  • Quelles sont les différentes étapes de la démarche ?
  • Exemple d’application sur un cas industriel.

Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 23 sept. 2021
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  • Réf : 1408

Comment maîtriser la compétence du personnel ?

Les référentiels de systèmes de management – ISO 9001, ISO 13485, ISO 17025, EN 9100, ISO 16949… – permettent de répondre, par leur mise en œuvre, à l’enjeu du développement et du maintien de la connaissance de l’organisation.

Comment construire un système agile qui permette :

  • d’évaluer l’impact de vos formations à la fois sur le développement professionnel du personnel et sur l’objectif d’évolution de l’organisation ?
  • de répondre à des problématiques plus opérationnelles lorsque votre personnel influe potentiellement sur l’activité ?

Vous trouverez dans cette fiche des outils pouvant contribuer à votre amélioration.

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.


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