- Article de bases documentaires
|- 10 juil. 2022
|- Réf : BM2650
sur un groupe électrogène commercialisé au Japon vers la fin des années 1970 (figure 20... moteur 2 temps... Le moteur 2 temps léger est utilisé dans les outils portables de jardinage, les 2-roues, les hors... aussi comment le moteur 2 temps à carburateur a évolué vers une nouvelle génération de moteurs 2 temps à injection directe...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 oct. 2022
|- Réf : BM2653
’une vingtaine de fabricants localisés principalement en Corée, en Chine et au Japon, et marginalement dans d... coussinets minces demeure délicate et réservée à des fabricants spécialisés comme DAIDO (Japon) ou MIBA... moteur 2 temps... Cet article traite des moteurs 2 temps lourds quasi exclusivement utilisés en marine. Il présente...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 juil. 2016
|- Réf : G1816
2 ), l’Inde (2,4 GtCO 2 ), la Russie (1,8 GtCO 2 ) et le Japon (1,2 GtCO 2 ) (figures 4 et 5... . L’utilisation d’hydrates en milieux aqueux à partir d’hydrates de sels est industrialisée au Japon... , comme celle de la «géothermie profonde» utilisant le CO2sans transformation, pourrait permettre d’augmenter significativement... les quantités de CO2 valorisé dans le futur. C’est aussi le cas des voies de valorisation biologique...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
- |
- 08 nov. 2012
- |
- Réf : 1070
Le salon n’est pas réservé qu’aux grandes entreprises. En effet, selon un récent rapport, 40 000 PME françaises (soit 4 % des PME en France) exposent chaque année. La plupart de ces entreprises considèrent que la participation à un salon reste une opération plus rentable qu’une campagne de marketing direct. Mais un manque de préparation et d’organisation peut vous empêcher de saisir des opportunités.
Pour que ces négligences laissent place à la vigilance, nous vous proposons dans cette fiche des astuces pour bien vous préparer à un salon et savoir « grappiller » des informations stratégiques, afin d’obtenir un réel retour sur investissement.
Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique