- Article de bases documentaires
|- 10 avr. 2014
|- Réf : AG1530
motrice et l'expérience subjective. L'intelligence émotionnelle permet de canaliser l'émotion... -nous en détail à l'intelligence émotionnelle et aux différents modèles qui coexistent aujourd'hui. Enfin... : l'irritabilité par la colère, l'appréhension par la peur KOTSOU ( I .) - Intelligence émotionnelle... 'humeur joyeuse KOTSOU ( I .) - Intelligence émotionnelle et management. . Stress et émotions...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 oct. 2009
|- Réf : AG1610
des acteurs économiques. L'atteinte de ces objectifs implique naturellement que l'intelligence économique... naturellement que l'intelligence économique y trouve ses domaines d'application. Elle aide à être très réactif... des technologies, des marchés, des réglementations et de la concurrence. Il faut que les initiatives en matière d'intelligence... et l'intelligence économique, la promotion, sont indissociables pour assurer la compétitivité des entreprises...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- ARTICLE INTERACTIF
|- 10 août 2021
|- Réf : H3720
intelligence artificielle... L'intelligence artificielle (IA) s'attache à résoudre des problèmes qui relèvent d'activités... de systèmes d’IA sont également étudiés. Le but de l’intelligence artificielle (IA) est double. D... , compréhension du langage, conception. D’autre part, l’IA cherche à mieux comprendre et modéliser l’intelligence....
Les bases documentaires des Techniques de l'Ingénieur couvrent tous les grands domaines de l'ingénierie. Lancez votre recherche, affinez-là, obtenez vos réponses !
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 07 janv. 2025
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- Réf : 1852
Les crises peuvent découler d’actions malveillantes, à la fois externes et internes, caractérisées par des événements qui dépassent les attentes normales. Des émotions fortes comme la peur et la panique perturbent alors la pensée rationnelle pendant les crises, conduisant à une mauvaise prise de décision. L’idée ici est de comprendre les réponses émotionnelles dans la gestion des crises.
Dans ces moments, les individus connaissent souvent des émotions accrues qui peuvent affecter leurs réponses. Les équipes font face à la pression des autres nécessitant des réponses immédiates pendant les cyberattaques, compliquant la gestion émotionnelle.
Les entreprises doivent former leur personnel à reconnaître et à gérer les émotions tout en maintenant une analyse rationnelle lors des incidents. Les plans de réponse aux incidents sont essentiels, mais peuvent ne pas couvrir tous les scénarios en raison de l’évolution de la nature des cybermenaces.
Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique