- ARTICLE INTERACTIF
|- 10 juil. 2023
|- Réf : AG121
des données produites, la fiabilisation et la transparence de celles-ci, des méthodologies mobilisées... à bas coût, faciles à monter, dans la fiabilisation continue de ceux-ci en s’appuyant notamment...
Les bases documentaires des Techniques de l'Ingénieur couvrent tous les grands domaines de l'ingénierie. Lancez votre recherche, affinez-là, obtenez vos réponses !
- Article de bases documentaires
|- 10 déc. 2020
|- Réf : D4965
des clients aux transformateurs et aux départs basse tension est plus précis. Zoom sur la fiabilisation... cartographique Le CPL présente un intérêt particulier vis-à-vis d’éventuelles solutions de fiabilisation... -temps réel le réseau de distribution. Les données remontées par le système Linky permettent de fiabiliser...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 déc. 2024
|- Réf : TE7626
; ordonnancement ; mécanismes de fiabilisation ; interfaces à latence fixe et faible sans handover... sur la localisation, la synchronisation, l’ordonnancement, la fiabilisation et les interfaces. À retenir... GPP a un impact sur la localisation, la synchronisation, l’ordonnancement, la fiabilisation... non terrestres est permise par l’introduction de deux paramètres offset (K_OFFSET et K_MAC). Mécanismes de fiabilisation...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 28 sept. 2023
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- Réf : 0466
Vous devez guider les acteurs de la production dans la mise en œuvre ou l’amélioration de leurs processus. La production de produit ou de service est une phase majeure dans la création de valeur pour les clients, puisqu’il supporte les activités dont découlent directement les produits et services fournis aux clients. Ses éventuelles défaillances peuvent affecter la satisfaction client, si elles ne sont pas détectées à temps. Il convient donc de s’assurer que toutes les conditions de maîtrise sont identifiées et respectées.
- Comment déterminer le ou les processus de production et prestation de service ?
- Que mettre en œuvre pour les maîtriser ?
Cette fiche vous donne quelques clés pour maîtriser les processus de production ou de prestations de service de votre organisme.
Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 05 nov. 2012
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- Réf : 1100
Vous souhaitez démultiplier les apports de la veille, et rendre visibles ses atouts et sa contribution dans le cadre du processus d’innovation de votre entreprise.
Vous avez organisé et lancé un processus de veille avec les professionnels de l’information. Vous souhaitez maintenant déployer la démarche à l’échelle de l’entreprise, et organiser une veille collaborative en inculquant des réflexes de veilleur en chaque collaborateur.
L’objectif est ici de vous proposer une méthode pragmatique visant à élargir la culture de la veille orientée innovation par :
- l’expérimentation et l’apport de méthodes ;
- la communication des résultats et des retours d’expérience ;
- la mise en évidence des apprentissages et de leurs bénéfices.
Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique