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Faux

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Faux dans les livres blancs


Faux dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 déc. 2024
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  • Réf : SE1216

Gestion de la fraude dans les organisations par le recours à l’intelligence artificielle

frauduleuses, s’appuyant souvent sur de faux documents ainsi que sur de vrais documents mais dans le cadre... la production de faux documents établis avec des logiciels toujours plus nombreux permettant de créer... de hameçonnages permettant ensuite des fraudes aux faux ordres de virement) ; les données et justificatifs... au moyen d’usurpation d’identité et de production de faux documents. Certains groupes organisés...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 déc. 2014
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  • Réf : TBA3055

Sécurité incendie dans les Immeubles de Grande Hauteur (IGH)

]) (revêtements de sol, faux planchers, cloisons mobiles, revêtements des parois latérales, faux plafonds, stores... (§ 4.2 de [TBA 3 051]), tels que les portes des éléments de rangement, éléments d'occultation, faux... planchers, faux plafonds, cloisons mobiles ainsi que les installations ou aménagements techniques fixes...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 déc. 2014
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  • Réf : TBA3056

Sécurité incendie dans les Immeubles de Grande Hauteur (IGH)

 3 051]) (revêtements de sol, faux planchers, cloisons mobiles, revêtements des parois latérales... , faux plafonds, stores intérieurs, stores...). Sont exclus : les éléments de construction... dans le cadre de l'article GH 16, tels que portes des éléments de rangement, éléments d'occultation, faux... planchers, faux plafonds, cloisons mobiles ainsi que les installations ou aménagements techniques fixes...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 18 févr. 2012
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  • Réf : 0664

Comment transmettre l’expérience et les connaissances acquises ?

La transmission de l’expérience acquise au cours d’un projet ou au cours d’une carrière professionnelle est une étape extrêmement importante car son efficacité sera prépondérante sur la réactivité de résolution d’un développement ultérieur.

Le terme « transmission de l’expérience » peut regrouper plusieurs cas de figure nécessitant des méthodes différentes. En effet, capitaliser l’expérience accumulée à la fin d’un projet ne se fait pas de la même manière que procéder au remplacement d’un poste de développement. L’objectif de cette fiche, non exhaustive, est de vous éclairer sur diverses stratégies pour, au mieux et en fonction du contexte, transmettre l’expérience.

Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 17 mars 2015
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  • Réf : 1415

Autres tests de validation

Différents guides traitent de méthodes de validation : SH GTA 04, norme NF X 90-210, guide SFSTP ou encore SFBC. L’objectif commun de ces guides reste d’étudier les méthodes pour identifier les facteurs induisant des erreurs sur les résultats et d’aider à les quantifier et les interpréter.

Dans le même objectif, voici une liste de tests supplémentaires à ne surtout pas négliger :

  • contamination ou effet mémoire ;
  • stabilité des réactifs ;
  • corrélation de méthodes ;
  • sensibilité ;
  • spécificité.

Les fiches pratiques répondent à des besoins opérationnels et accompagnent le professionnel en le guidant étape par étape dans la réalisation d'une action concrète.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 07 janv. 2025
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  • Réf : 1852

Gérer les émotions dans une crise cyber

Les crises peuvent découler d’actions malveillantes, à la fois externes et internes, caractérisées par des événements qui dépassent les attentes normales. Des émotions fortes comme la peur et la panique perturbent alors la pensée rationnelle pendant les crises, conduisant à une mauvaise prise de décision. L’idée ici est de comprendre les réponses émotionnelles dans la gestion des crises.

Dans ces moments, les individus connaissent souvent des émotions accrues qui peuvent affecter leurs réponses. Les équipes font face à la pression des autres nécessitant des réponses immédiates pendant les cyberattaques, compliquant la gestion émotionnelle.

Les entreprises doivent former leur personnel à reconnaître et à gérer les émotions tout en maintenant une analyse rationnelle lors des incidents. Les plans de réponse aux incidents sont essentiels, mais peuvent ne pas couvrir tous les scénarios en raison de l’évolution de la nature des cybermenaces.

Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique


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