- Article de bases documentaires
|- 10 avr. 2014
|- Réf : AG1530
face aux états de stress. Processus émotionnel Les émotions peuvent être décrites à l'aide d... « intelligence émotionnelle » dans des publications, avaient défini le concept comme : « une forme d... de manière considérable à la diffusion auprès du grand public du concept d'intelligence émotionnelle... ). Deux conceptions de l'intelligence émotionnelle Aujourd'hui, chaque paradigme théorique qui présente...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 avr. 2016
|- Réf : AG1560
de la fiabilité du système. Méthodes et démarches d’aide à la conception Cette deuxième série de modèle... La conception et l'intégration de systèmes complexes est un enjeu crucial dans le domaine... en conception ne s’intéressent que partiellement à l'innovation et à l'interaction du système... avec son utilisateur. Cet article propose une méthode pour la conception de systèmes innovants. Dans une première...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 nov. 2010
|- Réf : E1300
décidée en amont, mais le problème de la validation est souvent posé par la taille du système... traduits par des fonctions issues de la topologie. CEM en conception électronique et de systèmes. Phase... du client et du fournisseur. CEM en conception électronique et de systèmes. Début de projet [E1310... inadéquates vis-à-vis de la complexité croissante des systèmes. CEM en conception électronique...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 01 sept. 2011
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- Réf : 0301
Les techniques de management de la relation et de l’expérience client ont fortement évolué depuis le début des années 2000. Il devient indispensable de prendre en compte la valeur d’usage d’un produit, ou la qualité du service rendu, dans le cycle de développement. Au-delà des fonctions du produit et de son rapport qualité/prix, la valeur sociale ou émotionnelle doit être considérée.
Le modèle d’innovation tiré par les usages se définit comme le dispositif que l’entreprise met en œuvre pour observer des clients utilisant ses produits ou services. Ces études capturent des éléments qui enrichissent ou font naître des produits à partir des situations observées. Ce modèle exige donc d’adapter les processus R&D et marketing pour inclure des boucles courtes d’interactions entre le client et l’entreprise.
Un outil incontournable pour comprendre, agir et choisir- Nouveauté !