- Article de bases documentaires
|- 10 oct. 2007
|- Réf : AF104
Les équations aux différences sont le support de nombreux algorithmes d’analyse numérique... , les équations aux différences linéaires scalaires et à coefficients non constants sont exposées. Les systèmes... linéaires aux différences à singularité sont ensuite longuement étudiés. Ils sont abordés au travers... entre autres de l’analyse des premières réductions des systèmes aux différences, de la réductibilité des systèmes linéaires...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- Réf : TBA1250
, sans surcharge, n’a pas tendance à se soulever.
Les différents radiers...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- Réf : TBA1822
du comble principal. La lucarne a une architecture différente selon les régions et le style du bâtiment... brouillée
Couverture avec ardoises de différentes dimensions.
Coyalure... par l’intersection de deux versants de pentes différentes.
Lignolet
Rive de faîtage...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 07 janv. 2025
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- Réf : 1851
Lors d’une crise, nous savons que la communication prime sur l’action.
Le fait de redorer son image et de communiquer sur la crise, afin de modifier le problème, reste monnaie courante. Lorsque survient une crise, qu’elle soit liée à des problèmes internes, des accidents, des scandales ou des perturbations externes, la manière dont l’entreprise gère sa communication avec la presse peut faire la différence entre la récupération réussie et la détérioration de sa réputation.
La presse est diverse, entre la presse télévisée, digitale, écrite, locale, nationale sans omettre les omniprésents réseaux sociaux de nos jours, la manière de s’adresser au public visé ne sera évidemment pas la même. Il est impératif de préparer un plan de communication de crise, de former les porte-parole et de maintenir des relations solides avec les médias pour pouvoir réagir rapidement et de manière appropriée. En effet, une communication bien gérée peut limiter les dommages et aider l’entreprise à sortir de la crise avec une réputation intacte ou même renforcée (la crise devient alors une opportunité).
Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique