- Article de bases documentaires
|- 10 avr. 2016
|- Réf : BM5057
du système complet sur l’ensemble de ses fonctions techniques. Définition des spécifications de chargement... peuvent être adoptées, menant à différentes approches de définition de chargement de spécification : démarche... de l’expérience. Par définition, c’est le ratio entre la valeur caractéristique de la résistance en fatigue... , des stratégies différentes d’analyse des sollicitations de service et de définition des cahiers des charges...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 avr. 2007
|- Réf : MT9030
et maintenance, etc. Les définitions des termes fondamentaux sont fournies et sont une aide à la compréhension... ’investissements à budgéter. C’est pourquoi les premières définitions que l’on peut donner pour différencier ces deux concepts... un ensemble de termes qui, représentant des concepts jugés importants, ont donné lieu à des définitions... qui ont maintenant valeur internationale. Les définitions qui sont rappelées ici sont pour la plupart extraites...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- Réf : TBA2805
de disposer de plans-masse sur lesquels le tracé des canalisations est considéré comme définitif (autant... pour lesquels il existe une définition officielle donnée par le décret n° 88-1056 du 14 novembre 1988... .
Certaines définitions sont complétées par des précisions ou des exemples indispensables à leur compréhension, données...
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- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 05 mars 2015
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- Réf : 0339
La description de votre organisation et de votre fonctionnement s’appuie sur le principe de management par approche système de processus. Celle-ci vous a certainement permis d’identifier les acteurs impliqués dans le déroulement des activités.
La définition de poste (ou de fonction) est un outil de communication à la fois individuel et collectif du « qui fait quoi ? ». Leur rédaction permet de définir et de communiquer les principales missions, responsabilités et autorités du personnel.
Cette fiche vous guidera pour répondre à des questions pratiques et vous permettre d’avoir des définitions de fonction qui contribuent à l’amélioration continue et à la performance de votre organisation.
Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...