Fukushima : Le coût du démantèlement sous-estimé
Le ministère japonais de l’Industrie a remis à jour les projections sur le démantèlement de la centrale nucléaire accidentée de Fukushima. Les travaux devraient durer une trentaine d’années au...
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la responsabilité du fournisseur en ouvrant une démarche de dédommagement en faveur de l'utilisateur pour préjudice...
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de 2014, dissuasive en matière d’accords illicites, qui accorde des facilités d’obtention de dédommagement...
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de dédommagement important en cas de non-respect du délai de fourniture. Il y a deux décisions à prendre... jusqu’où il peut aller dans la négociation de la clause de dédommagement ; la seconde est de savoir... qui peuvent conduire au cas de dédommagement ; ensuite, d’une part à déterminer les mesures de réduction de risque... de dédommagements multiplié par le montant de celui-ci représente donc le coût moyen a priori des incidents...
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Vous devez définir les modalités de traitement des réclamations ou en améliorer l’efficacité. Les réclamations clients, au-delà des défaillances qu’elles peuvent révéler, sont aussi des opportunités pour l’entreprise de reconquérir des clients et de les fidéliser. Il convient d’y attacher une importance particulière.
À l’instar du traitement des non-conformités, le traitement des réclamations est un processus à part entière qui doit être défini et déployé avec méthode.
Mettre en œuvre et maîtriser ce processus permet de créer des relations durables avec ses clients, de les fidéliser, et de s’inscrire dans l’amélioration continue des performances de l’entreprise.
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