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Das dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 avr. 2009
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  • Réf : AG1300

Management stratégique et gouvernance d'entreprise

stratégique  » (DAS) correspond à un métier exercé sur un macro-marché (groupe homogène de clients et/ou zone... géographique de chalandise) présentant des facteurs clés de succès communs ; les DAS – également appelés SBU... 'entreprise Approche « métier » : 3 DAS l'édition et la fourniture de solutions (cession de licences...  ). Approche « marché » : 4 DAS en fonction : des fonctionnalités à piloter ( back office, front office...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 déc. 2015
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  • Réf : R1138

Dosimétrie radiofréquence (DAS/SAR)

débit d’absorption spécifique (DAS)... 'absorption spécifique ou DAS, défini comme la puissance électromagnétique dissipée par unité de masse... 'exposition à proximité d'une station de base. Afin de déterminer de manière rigoureuse les niveaux de DAS... . Celles-ci peuvent être expérimentales, mais aussi théoriques et numériques. La dosimétrie expérimentale consiste à mesurer le DAS...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 avr. 2017
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  • Réf : TE7581

Modèles d’interconnexion d’AS pour le service L3VPN MPLS

tout en respectant les critères de choix induits par la connexion dd’AS et les contraintes de service... des VPN dd’AS distincts. Ces modèles, appelés options, sont au nombre de 4 : L’option... , en supposant que le numéro dd’AS utilisé est un AS public, donc unique, peut alors... être <ASN> :<VPN-id><PE-id> où : <ASN> est le numéro dd’AS ; <VPN-id> est un identifiant pour chaque VRF...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 27 mars 2014
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  • Réf : 1211

Gagner en efficacité avec une plateforme de centralisation et diffusion de l’information : TaDaweb

L’information est dispersée sur Internet et il est impossible de consulter régulièrement chaque source d’information. TaDaweb vous permet de surveiller ces sources au sein d’un journal en ligne.

TaDaweb se décline en deux outils :

  • un logiciel informatique pour sélectionner vos sources, extraire les données (textes, extraits de pages Internet, flux RSS), trier et manipuler l’information, la mettre en forme. Une fois vos sources d’informations mises sous surveillance, vous pouvez enregistrer ce processus sous la forme d’un « TaDa » pour obtenir en temps réel les mises à jour de vos sources ;
  • un accès à un site Internet pour retrouver vos différents projets, vous servir de l’information et créer des journaux en ligne, mettre en place un système d’alerte prévenant de l’arrivée de nouvelles données.

Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 24 nov. 2021
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  • Réf : 1715

Qu’est-ce que le management stratégique ?

Le management stratégique concerne l’ensemble des activités qui permettent le développement de la stratégie d’une organisation.

Il s’agit donc d’un ensemble de plans qui va définir comment l’entreprise cherche à atteindre ses objectifs, les sources de ses avantages concurrentiels ainsi que la façon d’attirer et de satisfaire ses clients.

Cette fiche va répondre à la question de ce qu’est le management stratégique en développant les différentes étapes nécessaires à sa mise en œuvre :

  • l’identification d’une mission et des objectifs de l’organisation ;
  • l’analyse externe ;
  • l’analyse interne ;
  • la formulation des stratégies ;
  • la mise en œuvre de ces stratégies ;
  • l’évaluation des résultats.

Le processus de management stratégique va se dérouler en six étapes, depuis la planification, puis la mise en œuvre, jusqu’à l’évaluation de la stratégie mise en place.

Gestion et pilotage du projet : les fiches pour évaluer, planifier, communiquer, capitaliser


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