- Article de bases documentaires
|- 10 avr. 2005
|- Réf : H5830
’hui ne cherche à nier. Pour procéder à une attaque, une personne mal intentionnée cherche par différentes... besoin de mieux connaître le réseau qu’elles comptent attaquer et franchissent pour cela une série d... à bien telle ou telle attaque, afin de gagner des privilèges. Cela peut enfin être simplement une volonté de rendre le réseau... que ce document présente des principes, techniques et méthodes d’attaques qui ne sont souvent possibles...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 oct. 2005
|- Réf : H5832
Cet article est consacré aux attaques des systèmes informatiques, menaces devenues... une fois qu’ils ont pénétré le système visé. Lorsqu’un intrus désire attaquer les systèmes informatiques d... ... L’intrus doit donc disposer d’une vision du réseau auquel il s’attaque, et donc de techniques d... ’identification des rouages de celui-ci Attaques des réseaux . Dans cette étape, l’intrus doit également réussir à rester...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 sept. 2022
|- Réf : SE2505
’importance vitale ». En conséquence, une attaque de type cyber pourrait compromettre la continuité de service... risque cyber... Cet article traite de la manière dont les entreprises gèrent le risque cyber. En abordant... les cyber-risques saturent l’actualité ? La notion de cyber-risques peut se définir comme l’ensemble...
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- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 11 oct. 2024
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- Réf : 1839
La crise est une perte de notre univers de référence. Le modèle du monde qui conditionne les comportements des individus, tout à coup, ne fonctionne plus. Le phénomène perturbe le fonctionnement de l’organisation et ses conséquences doivent être gérées.
Pour ne pas subir la crise, il faut reprendre la main sur la gestion de la résolution de la crise et la communication autour. L’état d’urgence crée une « crise de l’information » en plus de la crise elle-même. Le traumatisme interne, l’irruption d’interlocuteurs divers et impatients (Internet, journalistes, pouvoirs publics, syndicats, consommateurs, usagers…), tout s’additionne pour perturber la communication.
Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique