- Article de bases documentaires
|- 10 nov. 2007
|- Réf : H7500
'autre part quand on considère des contenus non textuels comme les vidéos ou les sons ? Outils... depuis quelques années les techniques intellectuelles Indexation et archivage de contenus multimédias [1] Indexation... et archivage de contenus multimédias [2] Indexation et archivage de contenus multimédias [3]. L'indexation... ), l'indexation a concerné de manière privilégiée les contenus textuels et c'est sur ce type de contenu...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 août 2014
|- Réf : TE7536
Les frontières entre les acteurs de la chaîne de transmission et de valeur des contenus numériques... . Avec la généralisation d'Internet et du protocole IP dans les architectures de transmission des contenus, la distribution... « non convergente » des contenus numériques (un type de contenu était associé à un mode de distribution... dans les architectures de transmission de ces contenus a conduit à une distribution et à une diffusion « convergente...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 août 2016
|- Réf : TE7538
Cet article complète le volet des technologies nécessaires à la transmission des contenus... , réseau géré ou ouvert…) et la diffusion (télédiffusion, radiodiffusion…) des contenus numériques... historiquement à une distribution et à une diffusion « non convergente » des contenus numériques où un type... . La généralisation d’Internet et du protocole IP dans les architectures de transmission de ces contenus a conduit...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.