- Article de bases documentaires
|- 10 oct. 2006
|- Réf : AG8151
croissantes d’une clientèle ayant besoin de distribuer ses produits avec rapidité et fiabilité... l’urgence et la fiabilité, la fréquence des commandes, la dispersion des clientèles, le nombre des produits... de messagerie sa force, son efficacité et une garantie de qualité mise au service de la clientèle. Réseau... . La circulation physique des colis confiés par la clientèle demeure toutefois le flux prioritaire . La difficulté...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 août 2005
|- Réf : D4091
sur les réseaux de distribution Les réseaux de distribution alimentent directement la majorité de la clientèle... possible de la tension nominale pour la majorité de la clientèle car la gêne subie par les usagers est d... acceptables par la clientèle et par le réseau. Dans le cas des creux de tension et des coupures dus... électriques sont planifiés, construits et exploités de telle sorte que la clientèle ne subisse pas...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 déc. 1996
|- Réf : M7980
sur un même niveau en termes de besoins, des types de clientèles aussi variés que la sous-traitance automobile... ). Elles correspondent à des typologies de clientèle assez différenciées. En effet, le spectre de clientèle à servir... aux sollicitations de la clientèle (disponibilité, délais...) ; d’un réseau de commercialisation. Société... la clientèle. Polyvalence Les lignes de parachèvement sont de plus en plus polyvalentes. On citera...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 16 mai 2014
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- Réf : 0220
Vous souhaitez faire participer davantage vos clients au processus d’innovation, ou du moins mieux prendre en compte leur diversité dans le lancement de nouveaux produits ou services.
Si les entreprises choisissent de s’appuyer sur une communauté dynamique de clients, c’est tout simplement pour accéder à de nouvelles idées et les tester directement auprès de leur clientèle. Cet échange relationnel est appelé le marketing participatif.
Avant de solliciter vos clients, il faut apprendre à les connaître. Nous vous proposons plusieurs repères pour comprendre :
- Quelles sont les différentes catégories de clients ?
- Tous les clients sont-ils des collaborateurs potentiels de l’innovation ?
- À quelles étapes de l’innovation pouvez-vous collaborer avec vos clients ?
Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 27 févr. 2017
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- Réf : 0455
Un audit de certification réussi est un audit de certification bien préparé. La qualité de la préparation contribue pour beaucoup à son « bon déroulement ». Une revue globale du système de management permettra d’identifier des écarts potentiels ou avérés que l’on pourra maîtriser.
Votre entreprise s’est lancée depuis quelques mois dans une démarche qualité, et/ou environnementale et/ou de santé et sécurité au travail ? Dans ce cadre, un système de management a été mis en œuvre. L’étape de l’audit de certification approche désormais.
- Quels sont les éléments à préparer ?
- Quels sont les éléments à planifier avec l’organisme de certification ?
- Comment accompagner le personnel avant, pendant et après l’audit de certification ?
Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...