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Chatbot : définition

Agent virtuel non incarné qui se présente le plus souvent sous la forme d’une boîte de dialogue textuelle.

Chatbot dans l'actualité

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Chatbot dans les ressources documentaires

  • Article de bases documentaires
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  • 10 oct. 2019
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  • Réf : AG1111

La transformation digitale du marketing management

, comme cela est déjà le cas avec les « chatbots » en ligne. Par ailleurs, ils ont également recours à des approches... (c’est le cas des ventes en ligne sur Facebook). Des chatbots , petits robots conversationnels... . En ira-t-il de même pour les « chatbots » ? De plus, ce n’est que depuis moins de dix ans...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires
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  • 10 avr. 2024
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  • Réf : H3760

L’intelligence artificielle générative

GPT est un agent conversationnel ( chatbot ) construit sur un modèle génératif de langage (initialement GPT-3 puis... et leurs limites. agent conversationnel  ; chatbot Logiciel interactif permettant de dialoguer...

Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.

  • Article de bases documentaires : RECHERCHE ET INNOVATION
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  • 10 août 2022
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  • Réf : IN250

Utilisation d’un agent virtuel pour l’accueil des visiteurs en office de tourisme

. . Les agents conversationnels se sont d’abord répandus dans le domaine du commerce (chatbots pour la recherche...

Les articles Recherche et Innovation présentent des technologies en cours de développement, émergentes, qui n'ont pas encore atteint leur pleine maturité pour un développement industriel mais sont prometteuses.

  • Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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  • 23 févr. 2023
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  • Réf : 1763

Maîtriser et automatiser les processus

Vous avez mis en place l’approche processus, vous avez un système de management orienté vers les parties intéressées et la création de valeur pour vos clients. Vous souhaitez passer à une étape supplémentaire, car vous percevez que des gisements de progrès importants existent. Vous avez raison, puisqu’une réduction de 15 à 30 % des coûts est évoquée par plusieurs sources.

L’ampleur des responsabilités qui incombent à un manager nécessite une solution efficace de gestion des processus d’entreprise.

Une étude mondiale de Deloitte auprès des DSI révèle ainsi que les responsables informatiques ont fait de la transformation et de l’automatisation des processus leur priorité en matière de transformation numérique. 69 % des 1 437 responsables interrogés l’ont en effet citée comme le sujet prioritaire devant tous les autres (source : LeMagIT d’août 2019).

Vous identifiez qu’il s’agit d’un projet à risque pour votre structure avec la nécessité de choix importants concernant l’organisation, les personnes à impliquer et les outils à mettre en place.

Nous allons apporter dans cette fiche pratique notre retour d’expérience concernant les démarches possibles, notre conseil et quelques erreurs à éviter.

Amélioration des performances, Certification ISO 9001, Management intégré...


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