- Article de bases documentaires
|- 10 avr. 2003
|- Réf : AF100
fonctionnelle, concernent plus particulièrement : les espaces normés de dimension finie... de l’analyse fonctionnelle, ils sont caractérisés par le fait qu’ils contiennent des ensembles compacts d... partie ([AF 101]) que nous aborderons : les espaces fonctionnels non normables ; la transformation... de l’analyse fonctionnelle nécessitent d’être à l’aise avec les bases de la topologie. Ces bases...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 juil. 2003
|- Réf : AF101
Cet article présente d'abord les espaces fonctionnels non normables utilisés dans la théorie... de l’analyse fonctionnelle, le lecteur consultera, dans ce traité : — [AF 99] - Topologie et mesure... ; — [AF 100] - Analyse fonctionnelle. Partie 1. Lemme de Wielandt Les espaces de Banach... de l’analyse fonctionnelle, puisque comme nous l’avons vu, de nombreux espaces fonctionnels sont munis d...
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- Article de bases documentaires
|- 10 janv. 2010
|- Réf : AG6060
de la constitution des cahiers des charges fonctionnels. Cahiers des charges, fonctionnels ou non, modèles... des charges fonctionnels. Ces appellations, si nombreuses, sont utilisées dans un sens variable, d... Voici une série de six définitions faisant office de glossaire, exemple à l'appui. Analyse fonctionnelle... en terme de qualité. L'analyse fonctionnelle pourra être côtée en importance pour chacune des fonctions...
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- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 17 mai 2012
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- Réf : 0229
Les entreprises se positionnent vis-à-vis des tendances du marché en fonction de leur stratégie propre et de l’obsolescence des produits. Ce positionnement s’appuie sur le choix de tendances adéquates lors de la création de nouveaux produits ou services.
L’analyse des tendances est réalisée à partir de « planches de tendances », un outil qui vous permettra de synthétiser et de formaliser les informations du marché ; il vous sera utile pour générer et affiner de nouveaux concepts. Il vous aidera également à positionner votre produit dans le cycle d’obsolescence. Les sources d’information sont volontairement larges : des styles « tendance » ou émergents dans votre secteur ou dans d’autres secteurs industriels, dans le monde de l’art, dans la nature, etc. L’analyse des tendances est intuitive et au cœur du travail des designers, mais cette fiche vous aidera plus particulièrement à :
- appréhender les lieux d’influence ;
- caractériser et cartographier les résultats ;
- intégrer les tendances identifiées dans vos projets d’innovation.
Méthodes, outils, pilotage et cas d'étude