- Article de bases documentaires
|- 10 oct. 2015
|- Réf : AG1800
Le concept d’entreprise numérique s’applique aux organisations du travail en capacité de tirer parti du potentiel de transformation apporté par les technologies numériques–dans une triple dimension,technique,organisationnelle et managériale–du fait de leur niveau d’acculturation et de transformation stratégique. Cette première partie de l’article explique le contexte spécifique de ce type d’orga...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 nov. 2008
|- Réf : TE7512
, IP). Architecture IMS La solution complète pour le support d'applications IP multimédia... Le domaine IP multimédia fait l'objet d'une standardisation internationale au sein... (UMTS). Le domaine IP multimédia est conçu pour rendre des services de type IP multimédia... en réutilisant les services déjà existants au sein d'Internet (sans nécessairement développer des applications...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 nov. 2009
|- Réf : TE7513
dans le domaine IMS grâce à l'introduction de serveur(s) d'application dédié(s), dit « multimédia telephony... d'application doit alors interagir avec un MRFP pour piloter la gestion des ressources multimédias... classique de téléphonie PSTN, mais également de permettre le développement rapide de services multimédia... de la session. Le domaine IMS offre un réseau support multimédia pour le développement...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
- |
- 12 oct. 2021
- |
- Réf : 1049
Les réseaux sociaux sont particulièrement adaptés à la diffusion des résultats d’une veille, notamment dans le cadre d’une veille scientifique ou d’un suivi de l’actualité.
Il va s’agir d’investir cet univers du partage et fidéliser ainsi un public aussi large que varié. La diffusion via les réseaux sociaux favorise notamment la création d’une communauté de veille, misant sur la puissance de l’intelligence collective.
- Mais comment réussir à cibler vos publics dans ces territoires immenses ?
- Comment sélectionner les réseaux les plus adaptés à la diffusion de votre veille ?
- Comment jouer la complémentarité entre les médias sociaux publics et les réseaux sociaux internes ?
- Comment automatiser la diffusion pour ne pas se perdre dans une publication chronophage ?
Cette fiche présente les bonnes pratiques en matière de diffusion via ce média très évolutif que sont les réseaux sociaux.
Toutes les clefs pour maîtriser la veille technologique