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Nouvelle version du logiciel IFS Application TM8

Posté le par La rédaction dans Entreprises et marchés

IFS, éditeur de solutions ERP propose sa dernière version de sa suite ERP. Cette nouvelle version, développées en étroite collaboration avec des clients IFS,« utilisateurs pilotes » et membres du projet "Eagle" lancé en 2009, comprend des fonctionnalités avancées dans les domaines de la gestion commerciale, la planification des stocks et le stockage.

Les nouvelles fonctionnalités en matière de gestion commerciale d’IFS Applications 8, « IFS Trade Management », permettent aux détaillants, aux grossistes, aux distributeurs et aux fabricants d’offrir à leurs clients des mécanismes de remises et de rabais de plus en plus généralisés sur le marché.

IFS Applications 8 est aussi pourvue de solutions capables de gérer les rabais clients rétroactifs, le calcul automatique des frais de transport et la gestion des frais et remises d’emballage en fonction de la taille. Le nouveau composant pour la Planification des Stocks d’IFS Applications 8 permet une planification différenciée afin d’atteindre un juste équilibre entre la disponibilité du produit et le coût opérationnel.

De plus, le composant de stockage a été significativement amélioré afin de soutenir un rangement des stocks avancé, une navigation efficace dans la zone de stockage, un prévisionnel de stockage puissant et une logique de réservation en série. Avec la nouvelle fonctionnalité de durée minimale de conservation restante, les entreprises qui manipulent des produits à durée de conservation minimale sont capables de garantir une certaine durée de conservation lorsque le produit arrive chez le client.

De cette manière, le système s’assure que le vendeur ait le temps de stocker et de vendre le produit au client qui le consommera. Toutes ces fonctionnalités permettent de renforcer la chaîne d’approvisionnement.

Mais IFS Applications 8 se veut aussi une aide à la production, notamment avec la nouvelle fonctionnalité Component MRO. Celle-ci  couvre entièrement les processus de réparation après-vente, depuis l’accord, la réception et la réparation jusqu’à l’expédition et la facturation, très utile pour économiser de l’argent sur la maintenance et le SAV.

Par Audrey Loubens

Posté le par La rédaction


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