Le nouveau levier à came de chez HEINRICH KIPP WERK permet un serrage sûr, rapide et préservant les composants.
La version en matière plastique du levier à came KIPP constitue un moyen de serrage économique, utilisable dans les applications les plus diverses.
HEINRICH KIPP WERK complète sa gamme fiable de leviers à came par une version de forme ergonomique en matière plastique de haute qualité. Ce levier permet de serrer rapidement et en toute sécurité, sans mouvement rotatif. Dans le cas d’une utilisation intensive, il en résulte une économie substantielle de temps et d’argent.
La double courbe de serrage permet l’utilisation avec 2 positions différentes du levier et a été conçue de telle sorte que le maintien en position serré soit effectif dans chaque configuration. La butée intégrée protège le point de serrage contre un excès de pression et empêche une sur-contrainte dans tous les composants. L’avantage d’un serrage exempt de couple, est qu’il n’est pas nécessaire de protéger les pièces contre la torsion. Pour la version réglable, le réglage de la force et de la position de serrage s’effectue à l’aide du tournevis et garantit un effort de serrage optimal.
Le levier à came ergonomique en matière plastique développé par KIPP est disponible, tout comme les modèles en aluminium ou en acier inox, avec taraudage ou tige filetée de dimension M5 à M10.
Réagissez à cet article
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous et retrouvez plus tard tous vos commentaires dans votre espace personnel.
Inscrivez-vous !
Vous n'avez pas encore de compte ?
CRÉER UN COMPTE