Présentation d’une mission :
Pour le compte d’un client dans le secteur de l’agroalimentaire, sur le segment goûters et desserts, déploiement et éco-conception d’un programme de transformation sous l’angle développement durable composé de 17 initiatives et visant à améliorer significativement l’impact environnemental de l’entreprise tout en dégageant des économies significatives.
Par exemple, des initiatives d’écoconception de produits, de réduction de consommation d’eau et d’énergie des usines ou la mise en place d’une filière d’approvisionnement bas carbone.
Publié par P.T
En savoir plus sur la société Auriverde
La stratégie : Le Développement Durable.
Devenu un catalyseur de performance pour l’entreprise : facteur d’innovation, source d’économies, moteur de croissance et d’avantage concurrentiel.
Le rôle : Dépasser la simple production de rapports, d’audits techniques ou de calculs scientifiques pour obtenir des résultats tangibles et chiffrés. Définir et déployer des initiatives stratégiques sur le terrain pour concrétiser la performance.