L’Actu de l’innovation

Challenge « Industrie du Futur » : votez pour votre start-up coup de cœur

Posté le 9 octobre 2017
par La rédaction
dans Innovations sectorielles

Lors de la finale du challenge « Industrie du Futur », le 8 novembre prochain, Techniques de l’Ingénieur remettra le prix « Coup de cœur » à la start-up qui aura su convaincre les internautes, l’équipe Techniques de l’Ingénieur et le public de la finale.

La finale du challenge « Industrie du Futur », organisé par SKF et Atos en partenariat avec Techniques de l’Ingénieur, approche à grand pas. Elle se tiendra le 8 novembre 2017, à la SKF Solution Factory, à St-Cyr-sur-Loire.

Plusieurs prix à la clé

Depuis leur sélection en juillet dernier, les start-ups finalistes sont entrées en phase d’approfondissement aux côtés « d’experts métier » qui les accompagnent pour adapter leur projet au contexte industriel de SKF et d’Atos.

Après plusieurs mois de préparation, elles pitcheront devant les clients et directions de SKF, d’Atos et de Techniques de l’Ingénieur lors de la finale.  A l’issue de ces pitchs, quatre prix seront décernés : les prix Atos, Industrie 4.0, SKF et le prix « Coup de cœur » de Techniques de l’Ingénieur.

Le prix « Coup de cœur » : à vous de voter !

Les finalistes ont écrit un article et répondu à une interview pour présenter leurs innovations. (Re-)Découvrez-les ici !

Parmi les 14 finalistes, quelle innovation vous a le plus marqué ? Quel projet trouvez-vous le plus innovant ? Votez pour élire la start-up qui recevra le prix « Coup de cœur » de Techniques de l’Ingénieur lors de la finale.

Vos votes, ceux de l’équipe Techniques de l’Ingénieur et ceux du public présent lors de la finale seront pris en compte pour élire la start-up « Coup de cœur » de ce challenge !

La gagnante aura accès à la ressource documentaire Techniques de l’Ingénieur de son choix et aura également la possibilité d’interroger les experts pendant un an.

Vous avez du 9 au 31 octobre 2017 pour voter pour votre start-up « Coup de cœur » ici.

Retrouvez toutes les présentations des finalistes ici.


Pour aller plus loin