SPEED7 series
Les unités centrales de traitement (unité centrale de traitement) commandent et règlent des processus dans l’équipement technique.
Les unités centrales de traitement sont choisies selon l’application avec l’exécution appropriée et fonctionnent la mémoire et peuvent être prolongées avec des modules de signal et de fonction, aussi bien que des processeurs de transmission.
Les unités centrales de traitement du système 300S sont commande conçue compatible à Siemens STEP7 et pour des applications moyennes et grandes.
Les unités centrales de traitement sont basées sur la technologie SPEED7.
Ici, l’unité centrale de traitement est soutenue par des coprocesseurs. Le système intégré de SPEED7 ASIC est parmi les systèmes de l’automation les plus rapides du monde.
Un éventail d’options d’unité centrale de traitement rend le système universellement déployable : Des unités centrales de traitement de C-classe avec les périphériques intégrés d’entrée-sortie pour de plus petites applications jusqu’aux versions d’unité centrale de traitement avec l’Ethernet intégré, les interfaces principales de fieldbus, et l’autobus à grande vitesse.
Les unités centrales de traitement du système 300S rendent des durées de cycle courtes possibles de machine dues à leur vitesse de traitement élevée, et sont donc particulièrement appropriées aux tâches complexes de commande et d’automation dans les industries de fabrication et de transformation. Les unités centrales de traitement compactes avec I/Os intégré sont conçues particulièrement pour des applications coût-sensibles.
Réagissez à cet article
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous et retrouvez plus tard tous vos commentaires dans votre espace personnel.
Inscrivez-vous !
Vous n'avez pas encore de compte ?
CRÉER UN COMPTE